Rechercher dans ce blog

mercredi 5 octobre 2016

__ Pour une personne spéciale à mon coeur .

Un montage vidéo en souvenir de cette belle matinée à l'extérieur, qui
décrit bien ce beau moment guitaristique partagé avec une personne chère à mon cœur. 

Après maintes et maintes fois avoir parlés de vouloir jouer ensemble sur un morceau; on à enfin franchi le pas. Nous
avons fait en sorte de jouer un morceau accessible au niveau de chacun de nous deux. Fred (dit le Bougnat), à pu mettre en pratique son premier cours du Rythme dans la Peau (cours de Hallelujah joué en noire), et moi jouer les arpèges que j'ai appris hors de la méthode de
myguitare.
On s'est régalés, surtout de jouer en pleine nature.
Nous sommes contents du résultat, d'autant plus que nous ne l'avions pas préparés à l'avance. On à pris beaucoup de plaisir et sommes heureux de partager ça avec vous.
J'espère que vous en prendrez également en regardant cette vidéo, où j'y ai mis quelques touches humoristiques ;-)



N'hésitez pas à y laisser vos impressions, critiques, bonnes ou mauvaises, les deux me vont, tant
qu'elles restent constructives pour nous ;-)
Merci, et bonne vidéo à toutes et tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire