Rechercher dans ce blog

lundi 10 octobre 2016

I'm Yours - Jason Mraz

Bon sur celle là, j'ai fait ce que j'ai pu ... Comme Monsieur " Palm Muting " ne veux décidément pas être mon ami (mais pas du tout du tout !), j'ai jouée à mon humeur et à mon envie. Et oui, c'est bien d'apprendre la guitare avec une méthode, mais il faut aussi faire son propre "truc" à sa propre manière. (Cyrille ne me tape pas sur les doigts!!!)  j'aime ça, ne pas faire comme les autres. 
Les barrés, sonnent pas encore vraiment bien, certains plus ou moins que d'autres... C'est que vous nous en faites voir des leçons barrées dans ce niveau intermédiaire .... (Bonjour le poignet qui chauffe...) C'est très bref, l'enregistrement dure 1 mn est quelques , voilà ce que je peux en sortir après une semaine d'apprentissage.. J'espère que cette fois ci, niveau chant (pour le peu que je chante la dessus), je suis dans la bonne tonalité ? Hahaha :D
Dans tous les cas et comme toujours, je me suis faite plaisir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire