Rechercher dans ce blog

mardi 25 octobre 2016

Californication - Red Hot

 Je suis allée farfouiner dans les anciens cours, et voilà que je trouve de nouvelles leçons qu'on rajoutés Cyrille et Edouard. Quand j'ai vue "Californication" des Red Hot Chili Peppers, j'ai dit je peux pas passer à côté de ça !!! Alors petit retour en arrière (pour les myguitaristes, elle est en fin de programme du niveau intermédiaire 1) Il est possible de la jouer soit en acoustique ou à l'électrique, c'est bien d'avoir le choix ;-) Alors il y a un passage dans la chanson que je redoute par dessus tout, c'est la transition là, du Sol Fa que j'ai chié pendant un moment, et d'ailleurs je suis toujours pas à l'aise, quand je sens que ça va arriver je flippe et du coup je me crispe. Pas biiiiiiiiien !!! 
Mais voilà, y'a des cafouillis cafouillas par ci par là mais pas grave, je me suis beaucoup, énormément, extrêmement amusée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire