Rechercher dans ce blog

dimanche 25 septembre 2016

Témoignage My Guitare


Maintenant que j'ai un blog, j'ai envie de vous faire partager cette vidéo que j'ai faite en Mai, lors du concours de témoignage qui avait été lancé par Cyrille et Édouard.
Le principe, faire un témoignage écrit et/ou vidéo pour donner ses impressions concernant les cours du site myguitare.com, que ce soit pour le Rythme dans la Peau, les 10 premières leçons gratuites pour débuter, DCV, le blues dans la Peau,... 
 Un mois environ après avoir postée cette vidéo mon nom à été tiré au sort et j'ai remportée une jolie guitare électrique Yamaha Pacifia yellow.
Après un an de cours du Rythme dans la Peau suivis assidûment, j'ai pu rencontrer Cyrille et Édouard à Paris, pour aller chercher ma belle grattouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire