Rechercher dans ce blog

jeudi 22 septembre 2016

Say it Ain't So des Murray Head

Ce blog sert à montrer mon évolution sur mes progrès à la guitare, mais pas seulement, un blog sert aussi à lâcher ce que l'on a sur le cœur, dire ce que l'on ressent à ce moment présent, quitte à ce que cela puisse être utile à d'autre personnes, je pense que certains se retrouveront dans ce que je vous expose. Ce blog sert à garder une trace de nos parcours, semés d'embûches à tous, afin qu'il puisse, grâce à nos proches, nos passions, nos échanges, nous rendre les plus fort possible.
Traversant en ce moment une période difficile, je vous publie cette nouvelle leçon du Rythme dans la Peau, où je ne suit pas exactement les changements d'accords comme nous l'enseigne Cyrille dans la vidéo. J'ai fait à ma sauce, comme cela me venait,au feeling.  Je me suis lâchée, et je suis plutôt satisfaite du résultat. En fait, on ressent beaucoup plus profondément la musique et ce que l'on joue lorsque l'on se lâche et qu'on se donne à 1000 pour cent. Je pense que j'arrive à exprimer mes émotions et ma rage. Et c'est pareil pour vous tous, bande de ravagés de la guitare ! Je pense que beaucoup d'entre vous se reconnaîtrons dans mes mots. Quelle libération que de jouer de cet instrument. La guitare, la musique, me sauve. Me sauve de tout. Nous sauve de tout. C'est la meilleure source de thérapie qu'il puisse exister, on oublie tout. La guitare/musique entre dans notre corps et notre âme, on oublie le temps, l'espace, plus rien ne compte à part l'union mélodique qui nous apaise.

Je vous souhaite une Bonne écoute à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire