Rechercher dans ce blog

jeudi 4 mars 2021

Metal dans la Peau - Leçon I .

 Voilà bien longtemps que je n'avais pas postée mon boulot !

Je suis très heureuse de m'être lancée dans le pack Métal Dans La Peau et de vous retrouver. Le premier morceau n'est pas le plus simple à apprendre quand on débute dans ce style. Pour vous faire une idée, j'ai commencée il y a un mois et demi l'apprentissage, étant totalement novice dans le jeu à la guitare électrique et au métal. Je suis donc partie de zéro, avec, bien sûr, une expérience en guitare sèche depuis 2015, ce qui m'a relativement aidée à assimiler rythme, changement d'accords, pouvoir enquiller le morceau entièrement sans trop de dégâts. Il y a des petites partie brèves où ça butte, mais m'en fiche, je m'amuse beaucoup. Enter Sandman a été le tout premier morceau de métal que j'ai écouté à l'âge de 14 ans. Ce titre m'a fait devenir une grande fan de métal en tous genres. Commencer par ce morceau est donc symbolique pour moi. Je n'aurai jamais cru un jour arriver à le jouer entièrement. 

Dépasser ses propres limites !

#JohnWebster

#EdouardMyr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire