Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2019

Everybreath you Take

En cadence avec le jam along de Cyrillou, 
J'ai galéré, vraiment galéré. Très difficile à jouer entièrement ce titre, une torture pour les doigts. Le tempo 80 est pour l'instant ma limite ! J'en oublie un passage vers la fin mais je fini par rire de moi même. Après de multiples essais filmés et non convaincants, je passe au suivant car je commence à saturer de ce morceau et ce serai dommage de plus aimer ce titre que j'adorai pourtant à la base . MDR. En attendant vos retours à bientôt.


12 commentaires:

  1. Et bien dit donc bravo ! Tu la tiens 5 minutes oui j'imagine les doigts mais tu t'en sors très bien ! Manque plus que le petit chant par dessus avec ta jolie voix ! 😘

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ça ne m'a pas fait rendre mon 4h, donc ça doit être bien! :)
    C'est un peu lent quand même, on sent Sting en souffrance lol :)
    C'est un bon exo de stretching, quand même. Bientôt tu pourras te gratter le nez tout en frettant un accord!
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, Alexis, ravie que tu n'es pas vomi :D ;-)
      C'est vrai c'est un peu lent je trouve aussi à la ré écoute, à refaire dans quelques semaines Ça déjà mieux ! Biz.

      Supprimer
  3. On sent que tu as souffert, et puis on attend que tu chantes à chaque fois maintenant, mais là tu l'a faite en silence et en souffrance :-)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement un énorme bravo parce que bonjour le Stretch main gauche(enfin droite pour toi)..,👍🎶👏😍

    RépondreSupprimer
  5. Mille bravos ! C'est vraiment super. Tu as bien fait de persévérer. Tu peux être fière de toi car tu fais preuve d'une régularité impressionnante sur la durée ce qui demande pas mal d'énergie !!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement bravo car lorsque j'ai bossé sur cette intro qui était dans le RDLP2 et que j'ai vu Cyrille jouer l'ensemble, je me suis dit, ca doit être trop cool le jouer (et trop chaud pour les doigts ;). Et là, tu nous fais une bien belle prestation. Super !

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) en effet c'est très cool à jouer mais il faut de l'échauffement... beaucoup d'echauffement !

    RépondreSupprimer