Rechercher dans ce blog

dimanche 27 janvier 2019

Wild Horses - Rolling Stones

On continue le programme, encore un morceau sympa à jouer ! Avec le chant je trouve que ça passe plutôt pas mal, on entendra mieux la voix (à coup sûr !) avec un nouveau micro qui va arriver sous peu.



2 commentaires:

  1. Bonjour Mélanie, je découvre ton blog, étant moi aussi inscrit sur myguitare, et je tenais à te féliciter pour ce morceau que j'adore et que tu joues et chantes très très bien, c'est simplement nickel, bravo, j'aimerai pouvoir le jouer et le chanter (en rêve) aussi bien
    amicalement;
    jofal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tanao, merci bcp pour ton retour et ce commentaire super gentil :). Tu y arriveras, moi aussi j'avais du mal au début et puis tu vois à force.... Ça vient !
      Bises

      Supprimer