Rechercher dans ce blog

mercredi 6 septembre 2017

Le chemin du Paradis ....


Que dire, que dire de cette intro planétaire, intemporelle, exceptionnelle !!! Pour le 100 eme article de ce blog, c'est un vrai bonheur de vous présenter ma contribution sur Stairway to Heaven (Jouée à peu près comme il faut :D)

2 commentaires:

  1. Salut Mélanie, je suis arrivé à cette leçon au RDLP et je dois dire que j'ai pas mal de difficultés à parvenir à faire les demis-barrés. Du coup, je fais des barrés complets mais ça reste laborieux. en combien de temps tu as réussi à jouer ce morceau aussi précisément ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tanato, c'est normal que tu galères un peu. J'ai mis beaucoup de temps à l'assimiler, la jouer fluide, et sans crispation. Les mini barres vont venir ne t'inquiètes pas. Entraîne toi dès que tu en a l'occasion sur ce morceau. Tu verras à force ça deviendra naturel. (si si tu peux me croire ;)) ne lâche pas ! À plus

      Supprimer