Rechercher dans ce blog

vendredi 21 avril 2017

I Love Rock n Roll - la totale.

Bien les copains, je suis pas enjouée quand je visionne ma prestation, bien que je m'éclate moi avec mon électrique. D'ailleurs ça se voit on dirait que je suis montée sur un ressors. Je ne me rends pas compte que je bouge autant quand je joue, et l’œil de la caméra est bien pratique. 

Les points négatifs selon moi

- c'est encore trop rapide pour moi, j'ai l'impression que le haut de mon corps est trop tendu. Dites moi ce que vous en pensez. Peut-être que je bouge trop aussi, et que ça gêne mon jeu ... ?!
- les accords parfois sont franchement pas folichons, et c'est encore trop approximatif, brouillon même.
-  le son, ... J'ai mis un bon moment à trouvé le son "adéquat". Il ne fallait pas que ça soit trop saturé, ni trop "gentil". Ai-je trouvé le juste milieu ?
Jean-Mi notre expert, si tu passes par là As tu une recommandation ? Hihi ;-D

Points positifs (faut bien se réconforter) :

- J'appréhendais le moment solo, tout compte fait je suis plutôt contente du résultat, y'à pas eu de bavures. le travail porte ses fruits, on ne le répétera jamais assez.
- J'ai réussie à tenir le morceau en entier.
- Je pense que j'ai bien pigée la figure rythmique 1,2 que nous enseigne Cyrille depuis le début de ce niveau.

Conclusion :
J'essaie de me poser les bonnes questions pour avancer le plus aisément possible. Je suis dure avec moi même côté critique car je suis assez perfectionniste.
Le niveau là, je le trouve dur, mais vraiment dur dur. Il y à beaucoup de morceaux qu'à l'électrique, et je me rends compte que ça n'est pas mon fort. (moi qui voulait être une rock star, c'est loupé ).
Et quand je vois les leçons qui arrivent, ça me fait déjà suer !

Le descriptif est assez long. Pour ceux qui ont eu la patience & la gentillesse de lire jusqu'au bout, donnez moi vos avis j'ai besoin de vos yeux et critiques extérieurs. Merci les gratteux(euses)/
Enfin, Brijou, ce morceau je te le dédicace (toi même tu sais)... Bizou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire